Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live in America
17 juillet 2007

La famille Big Tushi

   IMGP1914 Et oui, Big T + Sushi, ça fait Big Tushi! Vous aviez compris? Vous êtes fins... Cette famille américaine, j'ai le temps de la connaître: Big T est souvent grognon, mais le secret, c'est de lui parler de ce qu'il aime (à savoir droit et sport), après, ça va déjà mieux; quant à Sushi, elle ne cesse de m'étonner quant à sa capacité à renouveller ses potins et sa garde robe. Si je connais sont goût pour les people, il y a eu ce moment fatidique où j'ai vraiment eu envie de lui dire "Sushi,you are the best!". Elle m'emmener faire du shopping...encore...alors qu'on rentrait de Los Angeles et que j'étais crévée.Bref. Mais en plus, quand je dit shopping, ne nous y trompons pas, pour le coup il ne s'agissait pas de fringues, mais elle me conduisais vers un entrepôt où ils vendent des trucs en gros (c'est à dire en très très gros hein on est aux Etats-Unis!). Même le fait d'arpenter ces immenses étalages dignes du coin des dépots de meuble à la sortie d'Ikea -ça m'a toujours terrorisée d'ailleurs, je sais pas pourquoi- est une source de jubilation extrême pour notre amis Sushi, car elle saît qu'à la fin, elle glissera dans la machine sa fidèle amie la carte bancaire, laissera une petite signature (ils ne tapent pas de code), et pourra enporter sous ses petits bras japonais des tonnes de paquets qu'elle entassera dans son celier! What a wonderful world! Et donc, sur cette route qui nous menait vers ce paradis sushisien, elle fut soudainement prise de panique et me demanda angoissée "Aujourd'hui c'est bien le 15 juillet"-avec tout ce que t'achète, t'aurais pu te prendre un calendrier- pensais-je silencieusement. "Euh...oui" "Oh c'est le jour du mariage de Toni Parker et d'Eva Longoria!!!!". Waou! Là Sushi, tu m'as scotché, je te savais calée, mais à ce point! C'est après avoir heurté trois piétons dont une grand mère et un enfant avec un ballon (ils vont bien maintenant ne vous en faite pas), que mon Sushi the best repris ses esprits. Inspire, expire. Non parce que Eva Longoria est pour Sushi un idéal féminin, à croire qu'elle aime sa voix nazillarde qu'on a la joie d'entendre en VO, et ses joggings roses? Et bien oui, attention, Sushi, le rose, c'est sa couleur préférée! Son motorola est rose, son sac est rose et elle a un chargeur pour portable rose. N'est-ce pas merveilleux? Oui, moi aussi je crois définitivement  qu'elle aurais du déménager chez les bisounours, dommage qu'il n'y ait pas de chirurgiens esthétique là bas...

Mais ce dont je voulais vous faire part aussi dans cet article, c'est ma rencontre avec, attention: Sushi Junior! Sa fille qui vit avec son père dont Sushi est divorcée. C'est chez elle que j'ai passé le week end! Mise en situation: donc Sushi Junior va sur ses 16 ans, elle habite avec son père le mollusque. Le mollusque se déplace lentement, c'est un être doux, avenant, sensible, mais dont le quadruple menton et l'air perdu altére quelques peu sont capital séduction pour parler comme Bourdieu! Et comme un mollusuqe digne de ce nom, il se fait complétement marcher dessus, que dis-je, piétinier, par sa tendre fille. Quand je l'ai vu arrivé avec son tic de basculage de cheveu d'une épaule à une autre et sa bouche ruminante pleine de bubble gum je suis restée sur mes gardes. Heureusement Malheureusement, elle s'est engueulée avec son père parce qu'il avait viré des affaires à elle et s'est enfermée dans sa chambre pendant toute la journée, pleurant à chaude larme. Mais il y à pire qu'une adolescente américaine caricaturale: plusieurs ados américains caricaturaux!!!

Parce que le soir on allait à la Orange County fair, c'est à dire une grosse fête forraine, et elle a ramené ses potes. Dans la voiture, j'aurais vraiment aimé filmé parce qu'elle chantait et dansait sur son hip hop de merde à fond (mollusque rester stöïque, brave homme!), en hurlant "This is why I'm hot!" avec sa copine la blonde écervelée. J'étais supposée passer la soirée avec elle...arrggghhh. Non, pas possible, non que je n'ai pas essayer, mais la blonde écervelée me lançais des regards noirs et ils avaient tous l'air d'avoir 14 ans! Du coup je suis retournée avec mollusque et petit monstre, et là c'était finalement marrant.n a un peu parler politique avec mollusque, fervant démocrate, enfin il était pas non plus acharné, il restait mollusque...

N'empêche que c'était un fucking shitty week end!

Et Sushi Junior vient à Santa Barbara le week end prochain, génial! J'ai plus qu'a me faire du souchi...aha sushi/souchi...oui allez, aurevoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je rentre de vacances donc je découvre les nouveaux articles. juste mdr, quelle belle famille!
Live in America
Publicité
Live in America
Publicité