Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live in America
18 juillet 2007

Hiiiiiihaaaaaaaa

     Oui, c'est bien de cow boys que je vais vous parler. Attention, histoire racontée sans trucage.

Santa Barbara est une ville de vieux friqués. Ici, on ne veut pas installer l'équivalent américains du Leader price (c'est peut-être américain d'ailleur j'en sais rien, enfin en tout cas dans le même genre), parce que les pauvres ils ont qu'à aller ailleurs s'ils peuvent pas se démerder our faire leur course chez Geltson's (équivalent Fauchon, enfin un peu en dessous quand même, nan faut pas déconner). Bref, dans cette ville guimauve où tout doit être clean,comme je l'avais expliqué, pas de place pour un peu de fantaisie. J'étais donc une jeune fille pépére (ohohoh, le jeu de mot!!!) jusqu'à ce que je rencontre avant hier, une autre frenchie, Yohannah. C'est Chase, un garçon qui bosse pour Sushi, qui m'a filer son numéro, je l'ai donc appeler et j'étais inviter le même soir à un barbecue dans la montagne. Donc ces inconnus viennent me chercher, et nous voilà à monter sur les hauteurs. Un peu d'air, plus de rue toutes aseptisées, nous fesions route dans la nature, avec une vue magnifique sur la ville maintenant lointaine. Mais l'aventure ne fait que commencer, en faite nous nous rendions chez des frères dont les parents possédent un immense domaine forestier avec trente mille maisons éparpillées, un truc énorme! Mais pour nous rendre dans la petite cabance où habite l'un des deux frères, une voiture normale ne suffisait pas, car on ne pouvait passer seulement que par un petit chemin de terre, complétement cabosser. Notre ami le cow boy, Skyler(me fait trop rire ce nom), à donc conduit son big truck. IMGP1944 Vous voyiez, c'est un vrai cow boy (bon là il éxagère un peu...).  C'était vraiment dépaysan! Au bout de ce chemin, nous trouvions donc perchée tout en haut cette cabane très particulière que je n'ai pas prise en photo parce que j'avais plus de batterie dans mon appareil, mais je demanderais à Yohannah. C'est Ace, donc l'autre frère, qui l'a construit seul, elle est en ciment, noir, avec un porte comme dans une usine. ça détonnait complétement avec l'environnement, mais je n'avais jamais vu ça. On a fait une super barbecue, une vache à du y passer parce que encore une fois le barbecue au States, ça déconne pas! Yohannah est à moitié américaine donc elle parle vachement bien, et comme il parle à 200 à l'heure, j'avais un peu du mal à suivre. Mais bilan, très bonne soirée avec une nuit étoilée magnifique que l'on a pu admirer pendant la descente de la montagne...

Enfin des gens interressants, un peu hors du commun, qui te tiennent pas les mêmes discussions à chaque fois! Bonne expérience; J'espère pouvoir les revoir.

Et puis pour le fun, excusez moi de cette photocow_boys,mais quand j'ai tapé "cow boy" sur google image, je suis tombé là dessus, je me suis sentie obligé de la mettre.J'adore la première, se frotter à l'arrière d'un cheval, pas plus sexy!!!

Prochaine aventure à raconter: frenchies perdues  sur les autoroutes américaines!

Spéciale dédicace à Hélène la sarcastique (oula je vais ouvrir un skyblog moi si ça continue...): tu pourras l'imprimer pour ta grand mère!!

J'ai pu prendre des photos de l'appareil de Yoyo (ça va plus vite que Yohannah), vallait que vous voyiez ça!

P1010033 La cabane très particulière dont je vous parlais, avec re le cow boy!

P1010036 Là vu depuis là haut...sublimissime

P1010035 Les gens, adorables un peu déjantés et interessant!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est dommage que hélène l'autre n'est pas vu cette jolie dédicace...
K
ce pays de cow boy est donc pour moi :D !<br /> Mis à part les trois faux play boy cow boy (je fais des rimes intérieures en anglais, on aura tout vu !!! ^^), il va falloir que je parte vers ce pays !!<br /> Mais est-ce qu'ils parlent espagnol là-bas ? car l'anglais, bon brf quoi !
M
Très fin panch', très très fin...;-)
P
Moi, des cowboy comme ça(enfin pas celui qui se frotte sur le cheval, mais les trois autres) j'en ferais bien mon petit déj, enfin moi je dis ça je dis rien....n'est-ce pas?;-)
Live in America
Publicité
Live in America
Publicité