Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live in America
2 juillet 2007

Introduction

Allo allo,j'écris ces mots depuis mon ordinateur français, ma chambre française, un bureau français mais attention mesdames et messieurs,tout cela est sur le point de changer. En effet, départ j-2 pour un pays fort fort lointains mais dont la culture pourtant nous paraît si proche: les Etats-Unis. C'est indéniablement une expérience. Courte, certes, puisque seulement d'un mois, mais que je veux la raconter dans une sorte de journal de bord qui pourra être partagé en direct live attention les enfants, on est high-tech ou on l'est pas!

Trop de blogs ne parlent de rien. C'est machin(e) qui veut montrer ses supers potes qui ont vomi hier soir rooohohoh, ça méritait bien un article! Je m'excuse par avance auprès de tous les lecteurs qui en sont adeptes. Je ne leur jette pas non plus la pierre puisque j'ai déjà donné dans le "Alors c'est ***** qui  tient une bouteille de vodka! Trop drôle!", je ne dirais pas qui se cache sous le *****, elle se reconnaîtra! Je tiens juste à spécifier que j'ai envi maintenant de faire un peu autrement.

Spécifier le "un peu autrement": c'est tout d'abord un blog éphémère (1 mois), qui a pour principale objectif de rester en contact direct avec toi lecteur (petit-ami, ami(e)s et autres hein vous avez compris...) pour me sentir moins seule là bas au Conémara...enfin je veux dire à Santa Barbara!  (avec le décalage horaire je ferais peut-être de meilleures blagues, allez savoir). Donc voilà la destination: Santa Barbara, California, chez Tom et Akemi (elle est d'origine japonaise) et leur merveilleux petit bambin (ce qui reste à voir) Jake. J'essairais de décrire ce qu'est la "real american life" tout en sachant qu'ils ont l'air d'avoir les moyens pour que cette american life soit particuliérement douce...we will see.

Je tiens à préciser que le nom de ce blog me vient d'un cadeau très rigolo reçu par des amies non moins rigolotes j'ai nommées (elles vont d'ailleurs me detester de le faire!) Hélène,Lucile et Hélène (non vous ne voyez pas double il y a bien deux Hélène) qui ont pris le temps de chanter elles mêmes, avec de petits intermèdes fort drôles, bon nombre de chansons comprenant des termes rapportant aux Etats-Unis. J'essairai de mettre quelques morceaux de cette compil' maison "Live in America", je les entends déjà hurler mais c'est vraiment trop drôle, je ne veux pas le garder pour moi.

Je crois que j'ai fait le tour de l'introduction... Je déclare alors le blog "Live in America" ouvert...comme disait l'autre blonde cette année...J'espère que vous l'apprécierait, et n'oublie pas: "lach t coms a donf!"

P.S: excuse spéciale pour les fautes d'orthographes, l'hypokhâgneuse est en vancances...déjà que pas en vacances elle avait du mal!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hi;<br /> my name is mouhamed irifi i m from morocco i have 23 years old .hi my friend the thrut i need to travel in america but the problem isthe warrenty <br /> thank you please answer me in my email thank you so much <br /> thank you
M
Mais non petit panch'ou, fait ton blog qui sert à rien, je n'ai pas la prétention de dire que le miens sert à quelquechose...mais vous, vous pouvez le dire! Je blague!!!
P
je ne voies pas ce que tu reproches à ton ancien blog et à ma bouteille de vodka!je n'ai pas honte d'avouer que c'est moi car moi j'assume ce que je fais, mais toi, j'ai des lourds dossiers sur nos soirée, et d'ailleur je vais faire mon blog qui sert a rien, car je le vaut bien( trop d'intellecte tu e l'intellecte!)
S
Mais je savais pas que tu tenais un blog!! Il faut que tu envoies des mails aux autres pour les prévenir! <br /> (pour le CD j'te préviens, si tu lâches quoique ce soit je prend l'avion direct et je kidnappe Jake en disant que c'est toi qui a monté le coup)
Live in America
Publicité
Live in America
Publicité